Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lena's Knitting Lessons

cours de tricot et tuto pour tous - Knitting lessons for all

Bienvenue sur mes cours de tricot ! - Welcome on my Knitting lessons !

Sur ce blog, vous trouverez des leçons pour commencer à tricoter si vous suivez mes coursn des rappels et des tutos pour continuer chez vous. Il y a déjà beaucoup de blogs et de vidéos sur youtube pour apprendre à tricoter, et tant mieux. Un blog de plus, mais avec mon vocabulaire, vive le tricot !

On this blog, you find lessons for beginner or my students, and for improuve your level.

 

on a jamais trop de laine chez soi...

 

Si vous êtes totalement débutants ou si vous avez oublié les bases, vous les trouverez  ici.

Mais le mieux, c'est toujours d'avoir un cours en vrai. N'hésitez pas à venir au Greedy Guts pour tricoter avec moi autour d'un thé.

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :